19.03.2012
​Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, adopte une marque unique et une nouvelle identité, reflets de sa transformation et de son intégration mondiale réussies.

​Au cours des trois dernières années, Euler Hermes a profondément remanié sa structure opérationnelle afin de devenir un groupe intégré à forte orientation client. La nouvelle identité du groupe, qui sera dévoilée à la fin du mois, reflète ces changements.

Comme l’explique Wilfried Verstraete, Président du Directoire d’Euler Hermes, « nous avons transformé la structure, les systèmes et les procédures d’Euler Hermes afin de fournir le meilleur service possible au client. Notre mission aujourd’hui est avant tout d’accompagner nos clients sur le chemin de la réussite en les aidant à exercer leur activité en toute confiance. »

Dans le but d’affirmer sa nouvelle identité, le groupe a décidé de rassembler l’ensemble des sociétés qui le composent sous une seule et même enseigne, « Euler Hermes ». Ainsi, à partir de la fin du mois de mars, les quelque 50 entités du groupe à travers le monde communiqueront toutes sous ce nouveau nom. Le site Internet www.eulerhermes.com a été refondu pour mettre en valeur la nouvelle marque du groupe et sa forte orientation client. Il sera lancé début avril.

Plus que jamais, Euler Hermes vise à proposer les meilleures solutions d’assurance pour les échanges commerciaux et les meilleures informations à ses clients afin de leur permettre de prendre les bonnes décisions pour développer leur activité et s’adapter au mieux à une conjoncture économique en perpétuelle évolution. Cet objectif s’inscrit au cœur de la nouvelle signature du groupe : « Notre savoir au service de votre réussite ».

« Notre marque est le symbole d’un savoir de pointe, que nous mettons au service de nos clients. Euler Hermes est le leader mondial de l’assurance-crédit depuis de nombreuses années, mais nous ne nous reposons pas pour autant sur nos lauriers. Nous investissons en permanence dans l’humain et dans l’information pour entretenir ce savoir, si précieux pour nos clients », conclut Wilfried Verstraete.