Euler Hermes nomme David Dienesch Directeur général pour le Canada

25.06.2015

TORONTO, ONTARIO – 25 JUIN 2015 – Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, annonce la nomination de David Dienesch au poste de directeur général pour le Canada, à compter du 1er juillet 2015. Succédant à Mike O’Brien, qui a été nommé directeur régional de World Agency pour la région Amériques, David Dienesch rendra compte à James Daly, Directeur général de la région Amériques et sera basé à Toronto.

Depuis juin 2013, David Dienesch était vice-président et directeur national des ventes pour le Canada, en charge des équipes de vente directe, de la distribution des produits, du marketing et des partenariats. Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans l’assurance-crédit, il a rejoint Euler Hermes Canada en 2012 en tant que directeur commercial. Il est également membre fondateur et membre actif du conseil d’administration de l’Association canadienne de l’assurance comptes clients et a exercé des fonctions chez Aon et AIG Global Trade & Political Risk.

Mike O’Brien, qui occupait le poste de Directeur général d’Euler Hermes Canada depuis 2012, a rejoint en 1996 la société (alors dénommée American Credit Indemnity - ACI). Il y a occupé plusieurs postes de direction, dont ceux de directeur adjoint des ventes à New York et de directeur régional des ventes pour la région Est. Auparavant, il a travaillé pendant plusieurs années chez Dun & Bradstreet, l’ancienne maison mère d’Euler Hermes ACI, comme commercial et à des postes de direction.