18.09.2013

​Les actionnaires de la société Euler Hermes sont invités à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire convoquée pour le Mercredi 23 octobre 2013 à 10 heures à l’auditorium de la Tour First, 1 place des Saisons, 92 048 Paris-La-Défense

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 16 septembre 2013 (bulletin n°111). Il contient l’ordre du jour et le texte des résolutions soumis au vote des actionnaires ainsi que les modalités de participation et de vote à l’Assemblée. L’avis de convocation sera publié au Journal Spécial des Sociétés et au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires au plus tard le quinzième jour précédant l’assemblée.

Les documents et renseignements relatifs à l’Assemblée Générale ainsi que les modalités de participation sont disponibles dans les conditions légales et réglementaires au siège social de la société Euler Hermes, sur son site internet et auprès de BNP Paribas Securities
Services CTS Assemblées – Les Grands Moulins de Pantin – 9, Rue du Débarcadère – 93761 Pantin Cedex (0 826 109 119 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou + 33 1 55 77 40 57 depuis l'étranger du lundi au vendredi de 8h45 à 18h00).