Euler Hermes nomme Rafał Hiszpański au poste de président d’Euler Hermes Services Polska

14.11.2012

​Euler Hermes a nommé Rafał Hiszpański au poste de président du directoire de son entité polonaise, Euler Hermes Services Polska Sp. z o.o., à compter du 1er novembre 2012.

 

Il se voit également confier la direction de la filiale polonaise Towarzystwo Ubezpieczeń Euler Hermes S.A. Sous réserve de l’approbation du régulateur polonais des marchés financiers, il prendra aussi les fonctions de président du directoire de la société.

 warsaw_kc-panorama

Hiszpański rejoint Euler Hermes après une carrière au sein du groupe WARTA où il a tout d’abord créé et dirigé les départements Recouvrement des créances et Commercial. Il a ensuite piloté le projet d’intégration du back-office de KBC Polska Group et supervisé les départements administratifs de Kredyt Bank S.A. et du groupe WARTA tout en étant président du directoire de Warta Nieruchomości Sp. z o.o. Dans le cadre de son dernier poste chez TUiR Warta S.A., il a occupé les fonctions de directeur général, en charge de la commercialisation de produits d’assurance auprès des particuliers et des entreprises, y compris d’un réseau de distribution de partenaires externes.

 

Rafał Hiszpański est diplômé en droit de l’Université de Varsovie et en management de la Warsaw School of Economics.