L’innovation et le service clients d’Euler Hermes récompensés aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni

12.02.2013

Euler Hermes s’est vu décerner le prix de l’Agence de recouvrement de l’année dans le cadre des British Credit Awards de l’Institute of Credit Management (ICM) et a été récompensé par la Global Banking and Finance Review pour avoir connu la croissance la plus rapide dans le secteur de l’assurance-crédit aux Émirats arabes unis (EAU).

Le jury de l’ICM a salué « l’efficacité des ressources humaines et technologiques d’Euler Hermes Collections dans l’amélioration des services et de la communication auprès des clients » ainsi que « les résultats tangibles et documentés de ses efforts d’innovation et de son dynamisme incontestables ».

Phil Mercer, directeur d’Euler Hermes Collections UK, a déclaré : « Nous sommes honorés de voir nos investissements dans les talents et les technologies récompensés dans le cadre de la remise de ces prix prestigieux. Cette reconnaissance nous encourage d’autant plus à chercher de nouvelles voies pour accompagner nos clients sur le chemin de la réussite ».

Le prix de l’Agence de recouvrement de l’année a été annoncé le soir même où Euler Hermes fêtait ses 95 ans d’activité au Royaume-Uni. L’entreprise était également finaliste dans la catégorie « Assureur-crédit de l’année » de l’édition 2013 des British Credit Awards de l’ICM.

La Global Banking and Finance Review Awards honore les entreprises de toutes tailles jouant un rôle de premier plan dans certains domaines d’expertise et d’excellence au sein de la communauté financière mondiale. Les prix qu’elle délivre récompensent l’innovation, le succès, la stratégie et les progrès exemplaires réalisés par des acteurs du secteur financier.

« L’assurance-crédit constitue un outil de gestion financière précieux pour aider les entreprises à identifier les meilleurs clients et à protéger les cash-flows essentiels à leurs activités et à leur pérennité », a affirmé Massimo Falcioni, Directeur général GCC (Euler Hermes Gulf Cooperation Council). « Ce prix reflète le rôle croissant qu’elle joue dans la région. »

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Euler Hermes Group Media Relations
Bettina Sattler – +33 (0)1 8411 6141 (Paris)
bettina.sattler@eulerhermes.com

Ogilvy Public Relations Worldwide
Lorenzo Ricci – +33(0)1 53 67 12 83 (Paris)
lorenzo.ricci@ogilvy.co