Euler Hermes procède à de nouvelles nominations pour renforcer sa présence dans la région Asie-Pacifique

25.09.2012
​Euler Hermes consolide sa présence en Asie-Pacifique (APAC) avec les nominations de Shan Aboo, François Bergeron et Victor Jiang à des postes de management.

« Je suis très heureux d’accueillir Shan, François et Victor dans notre équipe régionale. Ils constituent un soutien précieux à notre ambitieuse stratégie de croissance dans la région APAC et vont permettre à nos clients d’exploiter les opportunités commerciales qu’offre cette région. » a déclaré Fabrice Desnos, directeur d’Euler Hermes Asie-Pacifique dont le siège est à Hong Kong.

hong%20kong_kc-panorama

Directeur commercial ASEAN , Shan Aboo a rejoint Euler Hermes en 2008 en tant que responsable du développement de l’activité au sein du Conseil de coopération du Golfe. De nationalité indienne, Shan Aboo est né et a grandi à Dubaï. Il est diplômé de l’Université de Calicut en Inde, en science et en ingénierie informatiques.

Directeur régional APAC d’Euler Hermes World Agency, François Bergeron a rejoint Euler Hermes en 1999 où il a occupé différents postes de direction aux Etats-Unis et en France dans la souscription de risques, la gestion de comptes et, plus récemment, en qualité de directeur régional Amériques d’Euler Hermes World Agency qu’il avait intégré dès le lancement de cette dernière en 2008. De nationalité américaine, François Bergeron est titulaire d’un MBA International de l’Université d’Ottawa, au Canada.

Victor Jiang, Directeur général ASEAN, apporte à Euler Hermes son expérience à l’international et dans le secteur business-to-business (B2B). Il a occupé récemment la fonction de Directeur des ventes au sein du groupe International SOS Singapore après avoir été en charge du développement de l’activité B2B d’American Express à Singapour, en Inde et à Hong Kong pendant quatre années. Originaire de Chine, Victor Jiang, qui parle couramment le mandarin, le cantonais et l’anglais, possède un MBA de l’Australian Graduate School of Management de Sydney, en Australie.

Pour plus d'informations, contactez:

Relations Media Euler Hermes
Bettina Sattler – +33 (0)1 8411 6141 (Paris)

Ogilvy Public Relations (Paris)
Lorenzo Ricci – +33 (0)1 5367 1283

Euler Hermes APAC
Matthew Ellerton – +65 6395 8981 (Singapore)