Euler Hermes poursuit l’intégration de ses activités en Europe

26.09.2011
Avec la création d’Euler Hermes Europe, le groupe veut optimiser la prise en charge du risque et le service client dans la région.

​Euler Hermes entend simplifier sa structure d’entreprise en Europe en poursuivant l’intégration de ses activités dans la région, afin d’optimiser son service client.

Euler Hermes Europe va regrouper, au sein d’une entité juridique unique, 14 compagnies d’assurance et succursales distinctes. Basée en Belgique, cette nouvelle entité comptera des succursales au Danemark, en Finlande, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque, en Roumanie, au Royaume-Uni, en Slovaquie et en Suède.

Ces changements n’affecteront pas les relations commerciales quotidiennes entre le groupe et ses clients. Euler Hermes conservera la même proximité avec ses clients qu’aujourd’hui. Toutes les polices et cautions continueront d’être émises par la succursale nationale compétente.

La nouvelle organisation des activités européennes d’Euler Hermes prendra effet le 1er janvier 2012, ou après, en fonction de la progression du processus juridique.