Euler Hermes nomme Chris Doubé Directeur général pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande

03.12.2012
​Chris Doubé a été nommé Directeur général d’Euler Hermes Australie et Nouvelle-Zélande, avec effet immédiat. Chris Doubé succède à ce poste à Babette Bottin, qui quitte l’entreprise pour se consacrer à d’autres projets.

Dans ses nouvelles fonctions, Chris Doubé pilotera le développement du Groupe en Océanie, sous l’autorité de Fabrice Desnos, Directeur d’Euler Hermes Asie-Pacifique.

Chris Doubé a plus de 11 onze ans d’expérience dans le secteur de l’assurance-crédit en Australie, où il a occupé différents postes de direction à la Coface, chez QBE Trade Indemnity et chez Dexta Corporation. Jusqu’à mai 2012, il était directeur de Coface Australie ; dernièrement, il a assumé les fonctions de directeur général de la Trade Credit Underwriting Agency au sein de National Credit Insurance Brokers (NCI).

De nationalité australienne, Chris Doubé est titulaire d’un Bachelor of Commerce en Economie et Management, de la Monash University de Melbourne.

Euler Hermes offre des produits et services d’assurance-crédit en Océanie, en partenariat avec Allianz, depuis l’acquisition du portefeuille et des effectifs de Lumley Trade Credit en 2006. Euler Hermes emploie aujourd’hui 33 collaborateurs dans ses bureaux de Sydney, Melbourne et Auckland.