05.03.2012
​​Le groupe Euler Hermes a nommé Nicolas Delzant Directeur général d’Euler Hermes World Agency et James Daly Directeur Commercial et Distribution Groupe.

​Nicolas Delzant, 59 ans, Français, succédera à Roland van Malderghem, qui prendra sa retraite fin mars 2012, comme Directeur général Euler Hermes World Agency, la filiale du Groupe dédiée aux multinationales, qui leur offre des solutions complètes pour accompagner leurs échanges commerciaux, telles que l’assurance-crédit, trade finance insurance  et la caution. Il a rejoint le groupe Euler Hermes en 1977 où il a exercé différentes fonctions, parmi elles Directeur des Risques au Royaume-Uni, Directeur des Risques Groupe, membre du Directoire d’Euler Hermes France en charge des Risques, du Recouvrement et des Indemnisations.

Depuis janvier 2010, il était Directeur général adjoint d’Euler Hermes World Agency. Nicolas Delzant est diplômé de l’ESSEC.

James Daly, 48 ans, Britannique, a été nommé Directeur Commercial et Distribution Groupe au 1er janvier 2012. Avant de rejoindre Euler Hermes au Royaume-Uni en tant que Directeur Commercial en 2003, Il avait travaillé chez Ford Motor Credit, ABN Amro et Hertz Lease, où il était Directeur général. Depuis 2010 il était Directeur Marketing, Commercial et Distribution pour la région Europe du Nord au sein d’Euler Hermes.
James Daly a obtenu son diplôme de Sciences naturelles à l’Université de Londres.