Chez Euler Hermes, nous valorisons l’engagement et l’esprit d’initiative et nous savons reconnaître l’excellence. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, voici quelques conseils pour retenir notre attention.

 

Candidature​ en ligne


Merci de nous faire parvenir un CV concis, de 2 pages maximum (au format PDF ou Microsoft Word). Mettez en avant vos experiences, réalisations et projets divers.

Votre lettre de motivation doit nous aider à comprendre les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre et ce que vous pouvez apporter à notre groupe. 

Pensez à vous concentrer sur vous dans votre lettre de motivation et nous fournir des éléments que votre CV ne dit pas, ou peut-être auxquels nous ne nous attendrions pas.

Mettez en avant vos points forts tout en sachant reconnaître vos faiblesses : être conscient de sa valeur et de ses points faibles et être prêt à se perfectionner sont des qualités ! 

Enfin, n’hésitez pas à nous faire partager vos centres d’intérêt et à nous montrer ce qui vous rend unique.


Préparation de  votre entretien


Nous souhaitons que l’entretien soit l’occasion d’un échange ouvert, franc et approfondi qui nous permette de déterminer si vous correspondez au poste proposé. Les deux parties doivent donc faire preuve d’une grande ouverture d’esprit. La sélection s’appuie uniquement sur des critères objectifs. 

Voici quelques conseils pour réussir votre entretien :
  • Il n’y a pas de mauvaise question ! N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous semblent importantes ;
      
  • Essayez de réunir toutes les informations importantes pour votre prise de décision. Notre site Internet constitue une mine d’informations sur notre groupe, et les rubriques consacrées à l’entreprise et à son offre vous permettront de comprendre nos valeurs et notre stratégie ;
      
  • Préparez quelques questions clés à l’avance ;
      
  • Nous attachons beaucoup d’importance au développement personnel et nous attendons donc de chaque collaborateur une volonté de perfectionnement permanent. Réfléchissez à ce que vous pensez être vos points forts, mais aussi à vos lacunes et à la manière dont vous comptez y remédier.
​​​​