Euler Hermes > Carrières > Réseau mondial d'opportunités Allianz

Réseau mondial d'opportunités Allianz

 

 

​Le Groupe Allianz, c’est près de 142 000 collaborateurs (au 31 Décembre 2011) à travers le monde qui travaillent sur tous les aspects de l’activité d’un prestataire de services financiers international, offrant des produits et services à environ 78 millions de clients dans plus de 70 pays.
 
En tant qu’établissement financier international, nous mettons l’accent sur une stratégie de Ressources Humaines qui attire les meilleurs talents à travers le monde. Notre objectif est d’accompagner nos collaborateurs au travers de différents programmes de développement.
 
Facteur clé de la compétitivité, Allianz encourage la diversité afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients dans le monde.
 

Attirer les meilleurs talents à travers le monde

 
Allianz est un groupe véritablement international, avec une forte présence locale dans environ 70 pays. Issus d’horizons culturels, universitaires et professionnels variés, tous nos collaborateurs travaillent ensemble autour d’une seule et même entité : Allianz.
 

Opportunités de A à Z

 
Au travers de multiples opportunités - projets de dimension internationale, mobilité, développement de compétences - Allianz favorise l’épanouissement professionnel et personnel de ses collaborateurs. Notre université d'entreprise, Allianz Management Institute (AMI), est considérée comme l'une des meilleures dans le monde professionnel. Elle propose des programmes de formation de qualité aux managers et cadres supérieurs dans le monde entier.
 

Favoriser la diversité

 
L’humain est au cœur de nos activités. Nos clients souhaitent échanger avec des collaborateurs qui comprennent et se soucient de leurs besoins. Chez Allianz, nos équipes se composent de personnes de toutes origines. Le genre, l'origine ethnique, l'âge, la croyance religieuse, l'orientation sexuelle, l'éducation, le handicap ou la nationalité sont des différences que nous valorisons et dont nous sommes fiers.