Euler Hermes > Carrières > Pourquoi travailler chez Euler Hermes ?

Pourquoi travailler chez Euler Hermes ?

 

 

 

Euler Hermes – plus d’un siècle d’innovation


Nous sommes toujours à la recherche de talents qui partagent avec nous l’envie de contribuer à la réussite financière des entreprises et d’influer positivement sur l’économie mondiale. 
 

Pourquoi nous rejoindre ?


Développement personnel. Nous attachons autant d’importance que vous à votre épanouissement personnel. C’est pourquoi nous avons mis en place des programmes sur-mesure de gestion des talents, destinés à développer vos compétences, mais aussi à redynamiser votre carrière. Le programme « Euler Hermes Academy », les dispositifs d’échange de postes et les initiatives de mentorat ont été conçus dans ce but.

Mobilité. le monde à votre portée. Nous sommes convaincus que la mobilité est source d’innovation. C’est pourquoi nous encourageons nos collaborateurs à changer de poste et à postuler à l’international, dans les 50 pays où nous sommes présents. 

Flexibilité. Ce sont les résultats qui comptent, pas le nombre d’heures passées au bureau. Nous vous encourageons à décider où et quand vous travaillez, afin de vous donner les moyens d’optimiser votre performance tout en profitant de la vie. Nous mettons tout en œuvre pour faire en sorte de trouver un équilibre avec les besoins de nos clients. Si vous avez fait vos preuves, vous pouvez également convenir d’un congé sabbatique avec votre responsable.

Donner vie à vos idées. Nous avons mis en place, à tous les niveaux de notre organisation, des initiatives visant à recueillir vos idées et avis. Notre mode de gouvernance rationalisé, qui prévoit une définition claire des responsabilités, permet une grande réactivité et la mise en œuvre rapide de vos idées.

Nous recherchons des talents dans de nombreux domaines : analyse crédit, souscription, ventes, cautionnement, gestion de sinistres, recouvrement, marketing, informatique, et bien d’autres encore. 

Vous êtes curieux, vous placez le client et la performance au cœur de vos préoccupations ? Discutons ensemble de ce que nous pouvons accomplir pour construire l’avenir.